07 68 96 89 64

Séances de yoga pré/postnatal

Yoga prénatal

Je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans. 

Avant ma grossesse, je passais beaucoup de temps à pratiquer le yoga comme je l'aimais : avec du flow, un rythme dynamique et des enchainements de postures qui nécessitaient beaucoup de force. 

Avec la grossesse, tout a changé ! Beaucoup plus à l'écoute de mon corps, j'ai adapté ma pratique pour l'accompagner dans son développement et faire de la place à bébé. 

J'ai commencé le yoga pré-natal des le 1er mois de grossesse. D'abord de manière intuitive, en modifiant mes postures pour être rassurée de ne pas faire du mal à mon bébé. Ensuite, j'ai commencé à me documenter et suivre des cours de prénatal avec des professeurs de yoga Kundalini. Après la naissance de mon fils, j'ai pris des cours de postnatal et cela m'a fait un bien fou ! La reconstruction du corps s'est faite en douceur et dans la durée.

C'est après la naissance de mon fils que j'ai fait ma formation en prénatal et postnatal pour pouvoir l'enseigner aux femmes qui souhaitent s'accompagner dans la douceur et le mouvement, dans ce changement de vie et de corps radical mais aussi pour se préparer à un accouchement serein, confiant pour bien accueillir ce nouvel être. 

 

 

Yoga Prénatal

Vivre le moment présent avec son bébé

Pour qui ?

Pour toutes les femmes à partir du 3ème mois de grossesse jusqu'au dernier. 

Le yoga prénatal s'adresse à toutes les femmes enceinte, même celles qui n'ont jamais pratiqué auparavant. Les séquences sont différentes du yoga traditionnel et adaptées au corps de la maman. 

 

Combien de temps ça dure ? 

1h avec la relaxation - J'organise mes classes en 2 temps : 40 minutes de yoga avec des asanas (postures) et 20 minutes de relaxation pour une vraie connexion entre maman et bébé.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.